C'est en compagnie de son Homologue Monsieur SOUMBOU ANGOULA Bertrand, Directeur Général de l'Ecole National d'Administration et de Magistrature et plusieurs hautes personnalités, que le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative Joseph LE a présidé cette cérémonie de rentrée solennelle de l'ENAM.
Comme à l'accoutumé, Le Ministre Joseph LE a tenu solennellement à souhaiter une chaleureusement bienvenu à la nouvelle promotion et par ricochet à tous les élèves, tout en rappelant à chacun l'intérêt du sérieux à mettre dans l'accomplissement de leurs fonctions dont la principale est celle de servir valablement sa patrie.
Au rendez-vous, les prestations de quelques artistes musiciens et humouristes tels que: OTTOU Marcelin, Coco Argenté, MAJORS Assé, pour ainsi créer de grands instants de détentes.
La cérémonie s'achève tout en beauté par la remise des ordinateurs portables 'PB HEV', don du Chef de l'Etat SE Paul BIYA, aux deux meilleurs candidats de chaque branche lors du concours d'entrée à la prestigieuse école au compte de l'année académique session 2019.